ACTORIA accompagne la vente de la société de sécurité ASPP au Groupe EUROPASS

ACTORIA accompagne la vente de la société de sécurité ASPP au Groupe EUROPASSLa société ASPP (Azur Sécurité Protection Prévention) est un acteur majeur de la sécurité, de la prévention incendie et de la gestion d’événements publics de la région PACA, dans les départements du Var et des Alpes-Maritimes. Capitalisant sur une qualité de service reconnue et une organisation rigoureuse, l’entreprise a constitué depuis sa création il y a 20 ans un portefeuille de contrats sur plus de 20 sites auprès de grands donneurs d’ordre publics et privés : centres hospitaliers, centres administratifs, régies de transport, activités portuaires, universités, collectivités locales, etc. Avec près de 3M€ de CA et plus de 85 personnes, ASPP intervient avec des agents qualifiés et spécialisés : sécurité incendie, sécurité des biens et des personnes, agents cynophiles.

 Le Groupe EUROPASS intervient en France dans les domaines de la sécurité et de l’accueil avec l’ensemble de ses filiales (ACP PROTECTION, SILVER SECURITY, ADDENDA) dans un champ très large d’activités : tertiaire, financier, distribution, événementiel, public, logistique. Fondé en 1986 par M. Dominique GODIN, le Groupe s’est développé par croissance organique et acquisitions externes, tout en conservant son actionnariat familial et la fidélité à ses valeurs d’encadrement stable et de politique salariale motivante pour ses équipes. Il dispose de références prestigieuses dans de nombreux secteurs : Danone, BNP Paribas, Nexity, Caisse d’Epargne, Sanofi, etc.

 ACTORIA a accompagné les dirigeants-actionnaires d’ASPP M. Jean-Patrick DELEUZE et Mme Corine DELEUZE dans la préparation de la vente de leur entreprise, la recherche de repreneurs et les négociations jusqu’à la reprise de la société, dans le cadre de leur changement d’activités. Pour le Groupe EUROPASS, l’acquisition d’ASPP renforce sa capacité d’accompagnement de ses clients nationaux actuels sur la région PACA, et développe la complémentarité de son portefeuille de clientèle.

 

Transmission d'entreprise en Suisse, Vente d'entreprise en Suisse, Succession et développement des entreprises en Suisse, Transmission d'entreprise en Belgique, Vente d'entreprise en Belgique, Succession et développement des entreprises en Belgique, Trasmissione, Vendita d'azienda, impresse, PMI, Successione e Sviluppo del Business in Svizzera, Ticino e Italia, Mergers and Acquisition in Europe for SMEs, Strategy and business development in Europe for SMEs, Traspaso, Cesión y Desarrollo de empresas en España, Transmission d'entreprise en France, Vente d'entreprise en France, Succession et développement des entreprises en France, Übertragung, Verkauf, Nachfolge und Entwicklung der Unternehmen in der Schweiz & Deutschland, Transmission d'entreprise au Luxembourg, Vente d'entreprise au Luxembourg, Succession et développement des entreprises au Luxembourg., Transmission d'entreprise au Maroc, Vente d'entreprise au Maroc, Succession et développement des entreprises au Maroc, Transmission d'entreprise en Tunisie, Vente d'entreprise en Tunisie, Succession et développement des entreprises en Tunisie.

Actoria Conseil, SAS au capital de 50 000 euros, créé le 1er février 2003, est un cabinet spécialisé dans la cession de PME, d'entreprise, la vente d'entreprise, la transmission d'entreprise, la vente de société. Si vous vous posez la question "comment vendre son entreprise et trouver rapidement un repreneur" alors contactez Actoria Conseil. Actoria est membre expert du CNCFA (Compagnie Nationale des Conseils en Fusions acquisitions) sous le numéro M6161 et dispose de la carte professionnelle transactions sous le numéro 75012017000022799.
Actoria est le spécialiste de la cession / vente / transmission d'entreprise, pme, société. Comment vendre sa (ma) societe ou son (mon) entreprise ? Contactez Actoria pour une transmission d'entreprise réussie.