APPELEZ-NOUS :
0826 806 901 (coût d'un appel local)

Actoria entreprise de la semaine de la CCI de Nice Côte d’Azur

ENTREPRISE DE LA SEMAINE DE LA CCI NICE-COTE-D’AZUR : ACTORIA INTERNATIONAL

ACTORIA entreprise de la semaine de la CCI de Nice Côte d'AzurLa CCI de Nice-Côte-d’Azur a retenu ACTORIA INTERNATIONAL comme entreprise de la semaine. Cinq questions à André Didelot

1 – QUEL EST LE PROFIL DE L’ENTREPRISE ?

ACTORIA INTERNATIONAL est un groupe international de conseil spécialisé dans la cession d’entreprise et dans le conseil en reprise d’activités. Le groupe est présent dans 7 pays (France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne, Italie, Grande Bretagne) et compte une vingtaine de consultants experts dans cette activité plus particulièrement orientée vers les PME.

ACTORIA est spécialisé sur trois domaines :

–          La cession d’entreprise où nous conseillons les dirigeants pour céder leur entreprise de la façon la plus efficace possible en évaluant précisément leur valeur économique et financière.

–          La reprise d’ entreprise où nous accompagnons des groupes ou des fonds d’investissement qui souhaitent trouver des opportunités de croissance externe.

–          La levée de fonds où nous orientons les dirigeants de sociétés vers les meilleures opportunités de financement. Avec Actinvest nous disposons d’un important portefeuille d’investisseurs financiers recherchant des opportunités de rendement dans des projets de développement.

2 – QUELLE EST SA VALEUR AJOUTÉE?

L’équipe des consultants d’Actoria dispose d’une expertise très forte dans un domaine stratégique et suit un code de déontologie précis dans sa démarche d’accompagnement des chefs d’entreprise. Les processus dans lesquels nous sommes engagés avec des investisseurs ou des dirigeants d’entreprise nécessitent de travailler dans la durée en privilégiant la satisfaction à long terme de nos clients plutôt que le mirage d’un coup financier sans lendemain. Nous travaillons dans un milieu où la confiance est essentielle et nous bénéficions d’une reconnaissance forte de nos clients et partenaires. J’ajoute que le développement d’Actoria ces dernières années nous a permis de mailler des territoires ce qui nous permet d’être informés facilement des opportunités de cession ou de reprises d’entreprises. Nous tenons à être une référence dans ce métier très spécialisé. C’est pour cette raison que nous avons particulièrement soigné notre site Internet qui fournit aux chefs d’entreprise une mine d’informations sur toutes ces questions qui les préoccupent. Ils peuvent ainsi trouver régulièrement sur notre blog des informations et des études sur des questions d’actualité qui les concernent. Cette volonté d’expertise nous conduit d’ailleurs à bien travailler avec la presse économique qui trouve chez nous beaucoup d’informations pertinentes sur le marché des cessions d’entreprise. Nous avons aussi été interrogés plusieurs fois par la chaîne BFM business ce qui est une reconnaissance de notre expertise.

3 – QUELS SONT VOS OBJECTIFS POUR LES MOIS À VENIR ET ALLEZ-VOUS RECRUTER ?

Les six premiers mois de l’année 2016 montrent dans le prolongement de 2015 un accroissement en volume et en valeur des transactions de cession et reprises d’entreprise. Nous continuons donc de développer notre cabinet en local et nous pensons recruter en 2017 dans notre région.

4 – QUELLE EST VOTRE PRIORITÉ DU MOMENT ?

Compléter notre dispositif global d’organisation et nous renforcer dans certaines régions et à l’international. Et bien sûr accompagner chaque jour les clients qui nous font confiance dans leurs projets.

5 – EN NOVEMBRE 2016, VONT SE TENIR LES ÉLECTIONS CONSULAIRES, ALLEZ-VOUS VOTER ET POURQUOI ?

La CCI de Nice Côte d’ Azur nous fait confiance en nous invitant dans des manifestations où nous informons les chefs d’entreprises des difficultés des processus dans lesquels ils s’engagent, qu’il s’agisse de cession, de reprise de création ou de levées de fonds. Il est donc logique que nous soyons impliqués dans une élection pour un organisme qui a pour mission d‘œuvrer pour la vie des entreprises.

#repush

CONTACTS

Ce contenu est restreint aux membres. Si vous êtes un utilisateur enregistré, connectez vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'enregistrer ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Nouvel Utilisateur?
*Champ requis
Actoria Conseil, SAS au capital de 50 000 euros, créé le 1er février 2003, est un cabinet spécialisé dans la cession de PME, d'entreprise, la vente d'entreprise, la transmission d'entreprise, la vente de société. Si vous vous posez la question "comment vendre son entreprise et trouver rapidement un repreneur" alors contactez Actoria Conseil. Actoria est membre expert du CNCFA (Compagnie Nationale des Conseils en Fusions acquisitions) sous le numéro M6161 et dispose de la carte professionnelle transactions sous le numéro 75012017000022799.
Actoria est le spécialiste de la cession / vente / transmission d'entreprise, pme, société. Comment vendre sa (ma) societe ou son (mon) entreprise ? Contactez Actoria pour une transmission d'entreprise réussie.

succession d'entreprises en suisse; vente d'entreprise au Luxembourg; vente de PME en Belgique; cession entreprise au Maroc;vendre une entreprise au Canada